Newsletter

Magazine

Inscription Newsletter

Abonnement Magazine

Entrepreneurs

Dreams Donuts : croissance éclair sur pâte légère

Ilyes Aoussar a appris la rigueur sur un ring avant de la transposer dans les vitrines pastel de Dreams Donuts. « La boxe m’a appris...

Angel Fievez (Turismo) : « Notre ambition ? Toutes les voitures du monde accessibles en quelques clics »

À seulement 30 ans, Angel Fievez incarne cette génération d’entrepreneurs belges capables de transformer une intuition en un modèle d’affaires disruptif. Son projet, Turismo,...

Cathy Pill « La tech n’est pas une affaire d’hommes »

À la tête de Stellar Tech et Stellar Lab, une agence spécialisée dans le marketing d’influence, Cathy Pill incarne une nouvelle génération de femmes...

Matthieu Remy, CEO d’Easyvest : « Notre mission ? Aider les Belges à devenir plus prospères »

Fondateur et CEO d’Easyvest, Matthieu Remy représente une nouvelle génération de gestionnaires de patrimoine en Belgique qui cherchent à redessiner les modèles traditionnels. Ingénieur en...

Charles d’Orjo, premier CEO de l’Abbaye de Maredsous : « Le défi est de faire rayonner l’abbaye et ses valeurs, tout en retrouvant un équilibre...

Ancien cadre dirigeant chez Unilever, Charles d'Orjo a accepté un défi inédit : diriger la première entreprise sociale de Belgique à gérer 600 000...

Noosa : une fibre textile biosourcée face au tournant réglementaire européen

Fondée fin 2019 à Bruxelles par Luna Aslan (Forbes 30 Under 30), Noosa développe une fibre textile 100% biosourcée et recyclable à l'infini via...

Pourquoi trois quarts des produits échouent (et comment Buffl veut changer ça)

Trois quarts des produits lancés sur le marché échouent. Pas faute de budget marketing ni d’ingénierie brillante, mais parce qu’ils ne répondent pas à...

SWECO Group acquiert le bureau d’architectes belge ASSAR

La branche belge du puissant bureau suédois SWECO, aujourd’hui leader européen couplant les expertises en matière d’ingéniérie et d’architecture, vient d’intégrer le bureau belge...

« C’est peut-être la dernière année de Lubay… » : dans la vallée de la mort des marques créatives en Belgique

Dans l’ombre des success stories, Soho Francotte raconte la réalité d’une entrepreneure créative en Belgique "J’ai l’impression que ça va être la dernière année de...

Lieven Vanlommel, fondateur de Foodmaker : « Nous produisons 120 000 repas par jour, et ce n’est que le début »

Il y a vingt ans, cela semblait encore une niche : des repas sains, ultra-frais, sans sucre ni conservateurs. Aujourd'hui, c'est une grande entreprise, et en Belgique, Foodmaker a été l'un des premiers acteurs à capitaliser sur cette tendance. Avec une cuisine centrale à Westerlo qui produit 120 000 repas par jour, des champs bio et des restaurants dans de grandes […]

Latest news