A la uneA LA UNE
Articles les plus lus
Explorez les articles les plus lus et restez à la pointe de l'actualité
L’homme le plus détesté de Wall Street
Jonas Dhaenens : Roi anonyme de la tech
L’homme le plus détesté de Wall Street
Jonas Dhaenens : Roi anonyme de la tech
Qui croit encore aujourd'hui que les jeunes absorbent passivement la publicité ou cherchent sur Google de nouvelles baskets ou des idées cadeaux pour leur partenaire, ignore la réalité de 2025. C'est ce que nous dit l'expert en médias sociaux Jasper Dockx, que nous avons rencontré à l'occasion de la Journée des Médias Sociaux le 30 juin. Selon une enquête récente qu'il a menée avec l'institut de recherche Day […]
Le 22 novembre 2024, Deborah D'Hauwer a été sélectionnée avec 29 autres jeunes pour la première liste belge 30 Under 30. Aujourd'hui, Deborah revient pour Forbes sur son parcours et sur ce que l'avenir lui réserve. Deborah est directrice au sein de la ligne de service Strategy & Transactions chez EY-Parthenon. Elle collabore avec une variété de clients, allant de grandes entreprises […]
Pour être informé des dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.
Explorez les articles les plus lus et restez à la pointe de l'actualité
Finhouse, gestionnaire de patrimoine, a levé 55 millions d'euros lors de son premier tour de table, auprès de 327 investisseurs belges. Ce montant sera investi dans des fonds de capital-investissement et de capital-risque à travers le monde. Finhouse a été fondée en 2024 par le double lauréat des 30 under 30, Thomas Guenter. Grâce à ses vidéos sur l'éducation financière, Thomas a réuni plus de 100 000 abonnés sur les réseaux sociaux en un an […]
Les Belges continuent de voyager massivement, malgré l'inflation, les troubles géopolitiques et les préoccupations climatiques. Mieux encore, nous dépensons de plus en plus pour cela. Comment expliquer cette tendance ? Et comment une organisation de voyage peut-elle y réagir stratégiquement ? Tim Van den Bergh, Chief Commercial Officer de Sunweb Group, partage ses perspectives. Selon les chiffres de Statbel […]
De plus en plus de maisons de mode se transforment de labels de vêtements en marques multidisciplinaires qui expriment un style de vie complet. Dans le cadre de cette évolution, le couturier belge Natan et le spécialiste des lunettes binôche unissent leurs forces. Leur […]
L'industrie de la beauté est de plus en plus poussée à placer la durabilité au cœur de ses préoccupations. Dans ce paysage en mutation, Moro Essentials prouve que la responsabilité écologique et le succès commercial ne s'excluent pas mutuellement. Les marques de cosmétiques non durables disparaîtront bientôt. Une affirmation radicale, mais la durabilité est un sujet brûlant dans l'industrie de la beauté […]
Les Belges continuent de voyager massivement, malgré l'inflation, les troubles géopolitiques et les préoccupations climatiques. Mieux encore, nous dépensons de plus en plus pour cela. Comment expliquer cette tendance ? Et comment une organisation de voyage peut-elle y réagir stratégiquement ? Tim Van den Bergh, Chief Commercial Officer de Sunweb Group, partage ses perspectives. Selon les chiffres de Statbel […]