« Trump is Making Europe Great Again »
Finhouse lève 100 millions d’euros en un temps record
Le plafond de verre se fissure, mais n’éclate pas (encore)
ING Belgique veut devenir la référence des entrepreneurs fortunés
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Jan Vandeputte (Galloo) : la discrétion d’un géant, la franchise d’un Flamand
François Provost succède à Luca de Meo à la tête de Renault : nomination saluée, mais…
À Saint-Malo, le thermalisme nouveau !
Chimay se relance en pariant sur la canette
De nombreux détaillants du secteur de la cuisine ont vu leurs ventes chuter au premier semestre 2025 : en moyenne de 5 % par rapport à l'année précédente. Pourtant, certains acteurs ont réussi à croître à contre-courant de la tendance, ce qui soulève la question : que font-ils différemment ? Quels choix font-ils en matière de communication, de positionnement et d'expérience en magasin pour rester pertinents ?
Le Chant d’Éole : exemple belge de diversification réussie
Rachat de Clarebout Potatoes par Simplot : un empire familial belge passe sous pavillon américain
Les entreprises familiales constituent depuis des décennies l'épine dorsale de l'économie belge. Elles sont connues pour leurs valeurs fortes, leur vision à long terme et un propriétaire engagé. Cependant, elles doivent aujourd'hui faire face à des défis complexes : mondialisation, accélérations technologiques, tendances de consommation changeantes et pression de la professionnalisation. Dans ce contexte, de plus en plus d'entreprises familiales choisissent de céder partiellement le contrôle […]
Éric Cortois (D’Ieteren Luxury Performance) : « Dans le luxe, mieux vaut avoir trop peu que trop »
