17.4 C
Belgique

Femmes Forbes

« L’’avantage du e-commerce c’est qu’il n’y a pas de frontières »

Armée d'un background académique solide et d'une passion pour la santé et l'écologie, la jeune entrepreneuse belge Emna Everard a lancé la plateforme de...

L’héritage durable de Virginie Morobé

Dans le milieu de la mode, Virginie Morobé se distingue comme une créatrice visionnaire et engagée. Fondatrice de la marque éponyme, Morobé, elle incarne...

10 Questions à Antoinette Ribas, Directrice de Création chez FamousGrey

Antoinette Ribas est une force créative majeure dans le domaine de la publicité belge. Elle incarne l'idée que derrière chaque grande femme se cache un...

10 questions à Valérie Janssens – RMB, Data & Tech

À la tête du département Media, Data & Tech de RMB, régie publicitaire belge, Valérie Janssens incarne une philosophie de leadership horizontale, favorisant la...

Une toute nouvelle ligne de chaussures pour les joueuses de basket

Les joueuses de basket-ball ont toujours porté des chaussures de sport pour hommes. Aujourd'hui, des marques comme Puma, Nike et Adidas cherchent à marquer...

Moins de 20% des informaticiens belges sont des femmes

Moins d'un employé sur cinq dans le secteur belge des technologies de l'information est une femme. C'est ce qui ressort d'une enquête réalisée par...

Latest news