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Entrepreneurs

Dorsan van Hecke quitte la barre chez Wilink

L’actuel CEO de Wilink, soumis à des vents contraires depuis des mois, vient de remettre sa démission. Il sera remplacé par Henri Steyaert, ex-CEO...

« On n’avait pas le choix, on devait réussir »

Les fées ont boudé le berceau ? Tant pis : on va exaucer nos vœux tous seuls ! C’est ce qu’ont fait Sammy et Sabry Freh,...

Fabrice Brion, l’homme qui prolonge la vie des machines

Fabrice Brion n’est pas un CEO comme les autres. Ingénieur passionné, entrepreneur wallon déterminé, visionnaire et pragmatique, il a su faire de son projet...

La rolls royce du speed pedelec

Des speed pedelecs premium comme réponse aux embouteillages. Voilà la vision de Maarten Baert, architecte, au sens littéral, et fondateur de Specter, une entreprise...

Audrey Kamali et Hanna Bonnier de Women in Business : « Notre but, à terme, c’est de disparaître »

Accès limité au financement, manque de visibilité, charge mentale persistante... Malgré tous ces obstacles, l’entrepreneuriat féminin progresse, de plus en plus de femmes se...

Du cirque en pierre au hub technologique

Après une rénovation en profondeur, le Cirque d’hiver de Gand accueille désormais startups et entreprises technologiques. « Notre ambition était de donner une identité à...

Tim Boury, un chef, deux pieds sur terre et trois étoiles

En Belgique, seuls deux restaurants arborent aujourd’hui la prestigieuse distinction des trois étoiles Michelin : Zilte, à Anvers, et Boury, à Roulers. Ce dernier...

Insentials : science, croissance et convictions

Dans un marché saturé de promesses creuses et de gélules en promo, Amandine De Paepe n’a pas voulu jouer le jeu. Elle l’a changé....

Influenceur et entrepreneur : quelle est l’influence d’une large audience sur les ventes de votre marque ?

De plus en plus d'influenceurs passent du statut de créateurs de contenu à celui d'entrepreneurs. Alors qu'auparavant ils collaboraient principalement avec des marques existantes, ils choisissent aujourd'hui de mettre en place leurs propres projets. Ils lancent leurs propres labels : des soins de la peau aux vêtements, en passant par les compléments alimentaires et l'intérieur. Avoir sa propre marque signifie plus de durabilité et de contrôle, […]

Plus bas historique dommageable sur le front des permis de bâtir

Pour la première fois, moins de 10.000 permis pour de nouveaux logements ont été délivrés au cours du premier trimestre de cette année (StatBel)....

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