Un après l’ouverture de son siège bruxellois, Christie’s International Real Estate, présent en Flandre depuis un an, poursuit son développement avec une nouvelle antenne wallonne basée à Waterloo.
Représentée en Belgique par le groupe flamand Hillewaere dirigé par l’entrepreneur Roel Druyts, qui en détient la licence exclusive pour la Belgique, Christie’s International Real Estate Belgium franchit une nouvelle étape stratégique dans son développement dans notre pays avec l’ouverture d’une troisième agence belge à Waterloo.
Reprise de l’agence Barnes Brabant, qui ferme ses portes
Cette nouvelle implantation stratégique résulte de la reprise des murs et du fonds de commerce de l’ancienne agence Barnes Brabant, incluant son portefeuille immobilier et une partie de son équipe. Nicolas Frings, l’ancien administrateur des lieux, restera ambassadeur de la nouvelle antenne wallonne qui dépendra de la direction bruxelloise et couvrira depuis Waterloo le Brabant wallon et le sud de Bruxelles en s’appuyant sur une équipe d’agents déjà actifs sur l’ensemble de la Wallonie.
Marché immobilier de prestige à échelle nationale
Avec des agences désormais actives à Bruxelles, Anvers et Waterloo, Christie’s International Real Estate Belgium se positionne désormais sur les principaux pôles du marché immobilier de prestige de notre pays.

“L’intégration de Waterloo représente bien plus qu’une expansion géographique sur le segment des biens immobiliers d’une valeur dépassant le million d’euros. Dans l’agence de Waterloo, nous proposerons également d’autres biens immobiliers faisant partie du portefeuille sous mandat de Hillewaere Real Estate”, souligne Jean-Marc Delcroix, Managing Partner et co-actionnaire de Christie’s International Real Estate Brussels.
