Newsletter

Magazine

Inscription Newsletter

Abonnement Magazine

Médias & Communication

Comment les jeunes achèteront-ils en 2025 selon l’expert en médias sociaux Jasper Dockx : « Le funnel marketing classique est obsolète »

Qui croit encore aujourd'hui que les jeunes absorbent passivement la publicité ou cherchent sur Google de nouvelles baskets ou des idées cadeaux pour leur partenaire, ignore la réalité de 2025. C'est ce que nous dit l'expert en médias sociaux Jasper Dockx, que nous avons rencontré à l'occasion de la Journée des Médias Sociaux le 30 juin. Selon une enquête récente qu'il a menée avec l'institut de recherche Day […]

Belgium Startup Ecosystem : une initiative pour unifier les startups belges

Porté par Nicolas Debray, le Belgium Startup Ecosystem veut structurer enfin l'innovation belge sous une bannière commune. Une réponse pragmatique à des années de...

Dossier Nethys – Le Code wallon de la démocratie locale viole la Constitution

Dans un arrêt rendu hier jeudi, la Cour constitutionnelle estime que le Code wallon de la démocratie locale et de la décentralisation a violé...

Le don de soi et la confiance en soi, points communs entre Oprah Winfrey et Nafi Thiam

Le don de soi dans ce que l'on entreprend et la confiance en soi étaient au coeur des témoignages qu'ont partagés dimanche soir l'athlète...

24H Entrepreneuses : 24 heures pour rééquilibrer la représentation médiatique

En cette Journée internationale des droits des femmes, il est essentiel de rappeler que l'égalité passe aussi par la reconnaissance et la valorisation des...

Latest news